11.2.08

J'ai fini le scénario de Néron !


Et voilà, je viens de terminer ce soir le scénario de Néron, le troisième tome de la nouvelle collection Alix raconte. Les deux premiers vont sortir en avril : Alexandre le Grand avec Jean Torton et Cléopâtre avec Eric Leenaerts. Néron est prévu, je pense, pour la rentrée.
Le dessin que vous voyez est la couverture de Néron. Pas mal, non ?
Ensuite, je vais sans doute continuer le scénario que j'avais entamé (et en fait presque fini) pour Orion, intitulé Le Roi des rois. Reste le problème du dessinateur : puisque Christophe Simon, avec qui j'avais commencé cette histoire, souhaite à présent se consacrer à Alix en alternance avec un autre projet plus personnel, il faut en trouver un autre. Casterman a des idées ... et moi aussi. Je vous tiendrai bien entendu informé.
A demain !
Maingoval

Aucun commentaire: