15.2.08

Expo Dupuy - Berberian et J.C Denis



Hier soir, j'étais au vernissage de l'expo Dupuy - Berberian et J.C Denis à la librairie Brusel.


Il y a de très belles planches exposées, je vous conseille vivement de passer la voir.

C'était sympa de retrouver quelques amis (et de s'en faire de nouveaux) : j'ai pu discuter avec Jean-Luc Cornette, Karo, Christian Darasse, Rudi Miel, Christian Durieux, ... Marc Delaf et Maryse Dubuc, les auteurs des Nombrils, avaient fait le déplacement depuis le Québec (m'a-t-on dit) rien que pour venir à ce vernissage.



Thierry Tinlot avait ramené ses copains de la Ligue d'Impro, dont Gudule, qu'on a pu voir jouer dans les deux saisons du feuilleton "Septième Ciel".
Après le vernissage, j'ai complètement oublié que c'était la Saint-Valentin, et au lieu de rentrer à la maison, je suis allé au restaurant avec Cornette, Darasse, Delaf, Dubuc et Nicolas Anspach qui ne rate jamais une occasion d'essayer de glaner quelques potins pour son site ...

Chouette soirée ! On remet ça au prochain vernissage, mercredi prochain au CBBD pour l'expo sur le journal Spirou, je vous raconterai évidemment !


A demain,


Maingoval



Aucun commentaire: