13.2.08

Encore une page de Corpus Christi !


Vous avez été tellement nombreux à me le demander, que je ne résiste pas : voici encore une page de Corpus Christi, pour être précis, le crayonné de la planche 21. N'oubliez pas que si vous voulez voir toutes les images publiées ici en grand format, il suffit de cliquer dessus.
Sinon il y a tous les jours de plus en plus de visiteurs que je n'en reviens pas moi-même. Si la majorité d'entre vous provient de France et de Belgique, je vois des visiteurs de 17 pays différents !!! Si je me doute que le visiteur unique d'Indonésie , des Philippines ou d'Inde est arrivé ici par hasard et n'y reviendra plus, j'aimerais bien savoir qui sont les deux habitants de Suède, les trois de Pologne, les deux du Brésil et ... les quinze des Etats-Unis qui viennent tous les jours lire ce blog !!! Sans compter les 22 lecteurs d'Etterbeek (je vous connais ?) et les 18 de Lyon !
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !
A demain !
Maingoval

Aucun commentaire: