27.1.10

Malédiction divine pour Patrick Pinchart !


Chers amis,

La malédiction du Corpus Christi a encore frappé. Chaque personne qui lit le scénario tiré de faits authentiques et prouvés, découverts par votre serviteur dans les Archives Secrètes du Vatican, en est malheureusement la victime expiatoire.

En effet, la première personne avoir lu le scénario est une certaine Sabine L., ex-championne belge de tennis dans les années 90, qui le soir même de sa lecture s'explosait le genou dans un match amical, alors qu'elle n'avait jamais été blessée pendant plus de 20 ans de compétition. Il n'y a pas de coïncidence !

La seconde personne est un certain Bruno Y., dont je me suis inspiré pour un des personnages. Sportif accompli, spécialiste du triathlon, le lendemain même il décédait d'un arrêt cardiaque au sommet du mont Ventoux, alors que rien ne laissait présager cela. Il n'y a pas de hasard !

La troisième personne, Patrick P., directeur éditorial de Sandawé et par ailleurs alpiniste éprouvé, passe son dimanche à créer la bande-annonce de l'album. Le lendemain, il s'écrase d'une hauteur de 18 mètres de haut, alors qu'il n'était jamais tombé auparavant ! Le voilà à l'hôpital avec de multiples fractures ! Il n'y a pas d'imprévu !

Tout est écrit. Dans l'épitre aux apôtres de Saint-Paul, livre IX, paragraphe 7, il est écrit "Quiconque lira l'extraordinaire périple du Corpus Christi sera frappé de malédiction divine."

Judas écrit dans ses mémoires, avant de se pendre (il avait lui aussi pris connaissance de ce terrible récit, raconté avant moi par Saint-Jean dans un texte aujourd'hui disparu) "Seule la récolte de 54.000 deniers permettant à l'humanité entière de lire cette histoire et de faire éclater au grand jour la terrible vérité permettra de lever cette malédiction".

Soyez donc les premiers à aider à lever cette malédiction ! Rendez-vous sur le site de Sandawe et misez tout l'argent dont vous disposez ! C'est la seule façon de remettre Patrick P sur pied !
Rendez-vous là http://www.sandawe.com/fr/projectdetail.awp?P1=4 ou en enfer !

Maingoval

Aucun commentaire: