8.1.10

Devenez mon éditeur !


Salut à tous, milliers de fans ...


Voilà, en ce début d'année, je tente l'aventure Sandawé, un système d'édition participatif !



Eric Albert, le dessinateur, a accepté avec moi de participer à ce nouveau concept, auquel nous croyons beaucoup !


Il faut aussi avouer, et c'est important, que les deux concepteurs du projet sont très pros (et très sympas), et nous avons pu admirer leur dynamisme !




N'hésitez pas à le financer ! Avec une histoire pareille, je vous garantis des bénéfices plantureux à l'arrivée !!! J'ai calculé que je si vends autant de cet album que de mon dernier Alix, vous pouvez remporter jusqu'à cinq fois la mise !!!


A bientôt !


Maingoval


1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu me donnes combien pour que je te finances ?
Bonne année, à propos !