13.9.08

La couverture de Cléopâtre


Eric Lenaerts m'a envoyé la couverture (version définitive) du prochain Alix raconte : Cléopâtre. La maquette sera la même que celle pour Alexandre le Grand, sorti il y a deux semaines. Je ne sais pas encore quelle sera la date de parution. L'album était annoncé pour février 2008, puis août 2008, puis octobre 2008 ... et bien entendu l'éditeur ne me tient pas au courant. Pourtant tout est terminé ... je suppose qu'il sortira fin 2008.




La couverture est superbe, les planches, que je vous avais déjà montrées ici il y a quelques mois, le sont tout autant. Eric a passé un temps fou à fignoler cet album, et le résultat est à la hauteur. On retrouve une ambiance très martienne, celle de la grande époque. J'espère que vosu serez nombreux à apprécier.

Maingoval

4 commentaires:

Franckie a dit…

Ah enfin du nouveau ! Il a un look sympa Alix avec sa tenue rouge et noir !

Anonyme a dit…

Superbe couverture en effet, qui laisse présager un album magnifique. Je viens de lire Alexandre, et si Cléopâtre est du même tonneau, je prédis un succès considérable.

The Edge

Anonyme a dit…

J'ai vu les quelques planches de Cléopâtre et de Néron sur ton blog, l'histoire se révèle passionnante. Qu'est-il encore de prévu ensuite ? César, ce serait fantastique !

Alex

Anonyme a dit…

J'avoue que je suis tomber de ma chaise en voyant ce dessin.
Je n'ai pas de mot pour décrire le choc que j'ai eu...tout bonnement superbe, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux.
Je crois que je vais l'imprimer et en faire une déco pour mon bureau.
Merci à l'auteur pour cette excellente réalisation.
Fan de l'égypte j'attend avec impatience cette sortie.

Bernard VH