12.12.09

Mercredi soir, j'ai vécu un des moments les plus émouvants de ma vie : j'assistais au spectacle de Paul McCartney, en Hollande, à Arnheim. Je ne l'avais jamais vu auparavant en concert ... Quelle erreur ! Cette soirée sera inoubliable, pour toujours. Quelle classe, quel voix encore pour ses 67 ans, quelle énergie ! Deux heures quarante-cinq non stop de tubes mythiques, de musique légendaire, mélangeant période Beatles (en majorité), Wings et albums solos. Sans mentir, quand j'au vu ce gars débouler sur scène à 20H15, j'avais des larmes aux yeux !
Ce n'est pas tous les jours qu'on voit et entend une légende vivante ...

Bon, je cherche des tickets pour Cologne, la semaine prochaine ... Si l'un de vous en possède, je l'échange contre une planche originale ...

Allez, ci-desous une petite vidéo pirate de ce concert ...

Maingoval.


Aucun commentaire: