14.11.09

Me revoilà ...


Dans deux jours, cela fera un an que je me dis ... tous les jours que je dois actualiser ce blog. Je pourrais dire que c'est parce que je suis fort occupé, ou alors est-ce par paresse ? ...

Ceci dit, la fréquentation est descendue abominablement ... vous êtes moins de dix par jour à venir, et encore, dans le lot il y a MS et P ...

Donc, faut que je fasse remonter tout cela. Vu que ma fille a découvert mon blog, je ne peux plus y mettre de femmes nues pour faire monter l'audience. Faudra que je sois drôlement intéressant, ou alors que je balance un peu sur les éditeurs, les auteurs, les journalistes ...

C'est vrai que j'en aurais des choses à dire, j'en vois déjà trembler ...

Mais bon, pour l'instant, je reste sage ...

Sachez que je déborde de projets, qui peu à peu se concrétisent l'un après l'autre.

Alors bon, je vais vous faire découvrir tout cela. Mais pour commencer, une petite pub gratuite pour un groupe que j'ai découvert ... son chanteur n'est autre que Alteau, un dessinateur hyper-talentueux aussi (c'est lui qui dessine le petit Sarko), avec qui je suis occupé à monter un nouveau projet ! Je me suis permis de mettre son autoportrait ici !

Allez donc voir là (enfin, surtout, allez écouter) http://www.youtube.com/watch?v=5d7gV8dnnZA (son site plus complet est là : http://www.youtube.com/user/SalvationCR )

A très bientôt pour des avant-premières !
Maingoval

2 commentaires:

Franckie a dit…

Ha c'est pas trop tôt, je commençais à désespérer de voir une nouvelle note sur ton blog un jour !

MANUEL PICAUD a dit…

welcome back ! impatient d'en savoir plus... amitiés, Manuel