31.1.08

Les Allumeuses nominées au Festival Lire à Limoges

Superbe nouvelle ce soir !

On vient de m'annoncer que les Allumeuses étaient nominées pour le prix du Festival "Lire à Limoges" (deuxième salon littéraire après Paris me dit-on).

Le prix exact est "Prix L Bande Dessinée de la ville de Limoges" (enfin je crois)

A noter que ces gens ont très bon goût : j'ai déjà été nominé avec Franckie Alarcon pour ce prix en 2006 avec Lovely Trouble, et non seulement nominé, mais nous l'avons eu :

http://www.prix-litteraires.net/prix/804,prix-l-bande-dessinee.html

Et c'est pas un bête gadget qu'on reçoit, mais un beau petit chèque du Trésor Public. Je suis content !!!
Et bravo à ma complice Cha !
Maingoval

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Maingoval !
J'ai adoré ton histoire, ça ne m'étonne pas que tu recoives plein de prix.

Gégé.